GPS TOMTOM GO 730 sur moto

Toutes les discussions, les conseils, les questions, les nouveaux appareils et les équipements.

Re: GPS TOMTOM GO 730 sur moto

Messagede openair le Jeu Mar 05, 2009 6:35 pm

Last post of the previous page :
oui j'ai le meme genre d'ecouteurs , mais c'est intenable et bcp trop fort ds le casque
Qui fait le malin tombe dans le ravin
openair

Messagede Berguelin le Jeu Mar 05, 2009 6:49 pm

La solution a Patriot est nikel, ca fait 2 ans que les écouteurs ne sont pas sorti de mon casque ;) ( et toujours aussi content de mon "so easy rider" );)
Berguelin
Promeneur du Dimanche
Promeneur du Dimanche

Road Books: 1

Messagede Zamal974 le Jeu Mar 05, 2009 7:06 pm

openair a écrit:oui j'ai le meme genre d'ecouteurs , mais c'est intenable et bcp trop fort ds le casque

Bah il me semble en réduisant le son de ton GPS, cela réduit également celui des écouteurs ...
Etant donné que tu as normalement configurer ton GPS pour la sortie audio ;)
ImageEL NEGRO vs Image

WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Zamal974

Messagede openair le Jeu Mar 05, 2009 7:44 pm

si tu as bien lu le forum , je disais qu'il est impossible de regler le volume du son sur un GO 730 au niveau de la sortie audio ...il est a 100% et on doit le regler au niveau des oreillettes et je commande a l'instant sur les conseils de Patriot des oreillettes x-tream extra plates sur pixmania
openair

Messagede Zamal974 le Jeu Mar 05, 2009 8:31 pm

Mince alors après vérif avec mon Go

je constate bel est bien que le son n'est pas réglable pour le casque faut que je mette la main sur un autre avec le réglage du son

et c'est clair qu'avec ce type d'areillatte tu ne devrais pô etre décue vu les divers commentaire et vidéos que tu trouveras sur dailymotion ;)
ImageEL NEGRO vs Image

Zamal974

Messagede openair le Lun Sep 14, 2009 6:22 pm

Bonjour

J'utilise mon Go 730 depuis cet hiver, avec l'attache d'origine au guidon sans aucuns problèmes et avec oreillettes x-tream dans le casque .
Je viens d'acheter un gsm nokia 2670 bluetooth pour pouvoir utiliser mon Go 730 comme téléphone ..... j'ai 2 soucis:
- le Go 730 reconnait le gsm , mais pour établir la connection , c'est la galère et ca ne marche qu'une fois sur 10 sans que je sache pourquoi
- le son d'une conversation telephonique ne passe pas ds mon casque via le cable audio , mais bien ds le haut parleur du gps

voila voilou
openair

Messagede Zamal974 le Lun Sep 21, 2009 10:24 am

openair a écrit:Bonjour

J'utilise mon Go 730 depuis cet hiver, avec l'attache d'origine au guidon sans aucuns problèmes et avec oreillettes x-tream dans le casque .
Je viens d'acheter un gsm nokia 2670 bluetooth pour pouvoir utiliser mon Go 730 comme téléphone ..... j'ai 2 soucis:
- le Go 730 reconnait le gsm , mais pour établir la connection , c'est la galère et ca ne marche qu'une fois sur 10 sans que je sache pourquoi
- le son d'une conversation telephonique ne passe pas ds mon casque via le cable audio , mais bien ds le haut parleur du gps

voila voilou

Il me semble que tous les Nokia ne sont po compatible avec le tomtom :roll:

As tu bien paramétrer la sortie son ?? Mais les 2 options en sortie cable audio
ImageEL NEGRO vs Image

Zamal974

Messagede openair le Lun Sep 21, 2009 4:58 pm

ben vu que la connection s'etablit de temps a autre , je suppose qu'ils sont compatibles
pour la sortie meme en parametrant tout sur "sortie audio " ca ne fonctionne pas
openair

Précédent

Retourner vers G.P.S.